Livraison gratuite

TNT

Quel est le délai d’expédition?

Les commandes sont normalement expédiés avant 21h00 les jours ouvrables. Dès que votre commande est expédiée, vous serez averti par e-mail.
Les commandes internationales peuvent prendre jusqu'à 2-4 semaines pour arriver par la poste.
La poste intra-européenne prend normalement maximum 1 semaine.
Les commandes sont expédiées par Boîte postale (courrier Global). Si votre commande est supérieur à 50€, un code de traçage sera ajouté à votre forfait gratuitement. En fonction de votre pays et de la taille de colis, un autre transporteur que TNT peut s'appliquer, comme DHL, UPS, DPD, FedEx, etc

Temps de transit réelles de votre pays:
Je pense que ma commande est perdue .. Que puis-je faire?

Ne vous inquiétez pas! Contactez-nous et nous vous aiderons.

CoverBee Shopping Bag - Free Shipping

Y a t-il des frais d'expédition ?

Non, nous ne pensons pas que vous devez être puni pour commander en ligne. Si vous commandez votre Beehousse en ligne, nous vous ferons parvenir votre commande gratuitement!

Livrez-vous internationalement?

Oui! Vous pouvez commander de n'importe où dans le monde. Nous avons envoyé des housses sur tous les continents (sauf l'Antarctique!). Également pour les commandes internationales, les frais d'expédition sont à notre charge! Commandez nos produits maintenant expédition mondiale gratuite.

Pour les livraisons hors de l'Union européenne, vous pourriez être tenu de payer les droits d'importation, frais de douane ou autres taxes locales. Les petites marchandises ne passent généralement pas par la douane et vous n'aurez pas à payer d'autres frais. Cependant, les politiques douanières varient beaucoup d'un pays à l'autre donc, si voter commande est en dehors de l'UE, veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations. Veuillez noter que le paiement des droits d'importation, frais de douane, taxes locales ou autres frais d'administration payés aux courriers sont à votre charge.

Les produits sont-ils en stock ?

Ne vous inquiétez pas, à CoverBee nous aimons la clarté. Dans nos pages de produits, nous indiquons si un produit n'est pas en stock. Dans ce cas, vous ne serez pas en mesure de le commander. Et si un délai spécial de livraison doit s’appliquer, alors ce sera clairement indiqué à la page du produit.